J’ai fait du nail art cette fois avec Tanya et, comme toujours, c’était super. Elle est très ouverte aux nouvelles idées et elle m’a aidée à choisir une très belle couleur. L’ambiance était agréable et l’expérience est toujours parfaite avec elle. J’ai déjà hâte de revenir pour mon prochain rendez-vous !
Manucure
Shirin•il y a 8 mois
Avis vérifié
Un cat eye très bien fait avec effet au milieu
Réalisé par Mariana•Manucure
Marion•il y a 8 mois
Avis vérifié
Merci à Ksenia pour un travail impeccable ! Le meilleur salon pour une manucure russe
Réalisé par Ksenia•Manucure
Caroline•il y a 8 mois
Avis vérifié
Thank you, Mariana. Amazing service amazing nails.