Tanya est toujours incroyable. J’ai une très bonne expérience à chaque fois. Elle est très professionnelle, attentive et gentille. Elle est ouverte aux nouvelles idées et aux différentes combinaisons de couleurs et de designs pour les ongles. Elle comprend très bien ce que je veux et donne de très bons conseils. J’ai hâte d’y retourner !
Manucure
Shirin•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure japonaise réalisée à la perfection
Manucure
Camille•il y a 9 mois
Avis vérifié
Superbe manucure comme d’habitude, très soignée et impeccable