Manucure parfaite avec Mariana comme d’habitude Mes ongles tiennent plusieurs semaines Elle est très à l’écoute et s’adapte à mes besoins selon l’état de mes ongles Je recommande fortement !
Réalisé par Mariana•Manucure
Chalisée•il y a 10 mois
Avis vérifié
Manucure parfaite comme d’habitude
Soignée et appliquée