Un salon magnifique — propre, soigné, avec une grande attention aux détails. Le personnel est poli et professionnel, et la qualité du travail est exceptionnelle. Je suis ravie d’avoir trouvé cet endroit !
Beauté des piedsVoir plus...
Aya•il y a 12 mois
Avis vérifié
Tanya, la meilleure !
Manucure
Anne-Dominique•il y a 12 mois
Avis vérifié
tout est incroyable dans ce magnifique salon
Manucure
Anne-Dominique•il y a 12 mois
Avis vérifié
Toujours aussi agréable, travail précis et réalisé à la perfection