Juste à côté de la station RER denfert rochereau. Soin très bien
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ce salon est vieillissant et le personnel, quoi que sympathique, pas très aimable ni à l’écoute. Ma manucure est bien réalisée mais je n’ai pas apprécié l’ambiance du salon qui ne paraît pas très propre et le travail est effectué à la chaîne, à toute vitesse, sans prendre le temps d’écouter la cliente : il faut se dépêcher pour passer à la cliente suivante qui poireaute là où il y a de la place ...
Vernis semi-permanent mains
Justine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne manucure
Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super!
Vernis semi-permanent mains
Amore•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout s’est bien passé mais malheureusement les personnes n’ont pas regarder ma réservation, à mon arrivé elles étaient un peu embêter car j’ai compris après qu’elles avaient du monde, et que c’était compliqué de faire ce que j’avais réserver... mais je suis satisfaite du résultat, juste un petit point négatif, dialoguer un peu plus avec la clientèle.. on se sentirait moins seules.. :)