Ravie! J'y suis allée sous les conseils d'une amie et je n'ai pas été déçue. Après deux semaines la manucure et toujours impeccable ! À refaire absolument
Manucure
Durieux•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait je recommande
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma manucure + semi permanent ! Résultat impeccable. Le personnel est très gentil, à l’écoute et respectueux des mains et des ongles. Elles ont à cœur de bien faire et sont rapides. J’y retournerai !