Super rapport qualité prix ! En revanche même si je me réjouis que le vernis ait tenu plus de 3 semaines ce fut très très compliqué pour le retirer, impossible avec les papillotes d’acétone qui fonctionnement habituellement il a fallut que je lime (gros chantier).
Sinon rien à redire : très hygiénique, très bonne prestation
Réalisé par Van•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Dame très sympathique qui malheureusement ne parlait pas français ni anglais. Le résultat était ok, mais pas parfait.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien, comme tout les mois
Réalisé par Van•Manucure
Villette•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super !!
Réalisé par Van•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La prestation est de bonne qualité. Par contre l’attention portée aux clients pourrait être améliorée, ça ressemblait un peu à une course contre la montre. C’était pas un moment de détente.