Très professionnelles, et aimables. Les fauteuils passants sont top!
Réalisé par Van•Manucure
sandy•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
l'institut n'avait pas vu ma résa, j'ai été prise avec 30min de retard, du coup manucure un peu bâclée même si le résultat est correct, moment de détente raté... dommage