Les thérapeutes discutaient entre elles en chinois sans interagir avec les clients.
Manucure relativement bien exécutée bien que réalisée très rapidement.
Table de manucure pas propre.
Réalisé par Van•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
genial
Vernis semi-permanent mains
Gouel mathilde•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation malgré mon retard, m’a très bien accueilli et servi. Très pro et belle manicure. Seul bémol : tromper ses doigts dans de l’acétone n’est pas très bon pour les mains.
Réalisé par Van•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Première pose de faux ongles, expérience parfaite. Five Star Nails sont extrêmement professionnels. Mon prochain rdv est pris.
Réalisé par Van•Ongles en gel
Milazzo Eva•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation avec un rapport qualité-prix intéressant !