Toujours si sympas, efficientes et délicates dans leur boulot ! Sans dire que l'endroit est au top niveau hygiène et mesures de sécurité covi. En plus cette fois j'ai eu droit à un petit cadeau de leur parts 🤗 merci beaucoup !!
Manucure
Valentina•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Beauté des piedsVoir plus...
Khouloud•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Les ongles sont bien fait mais l'ambiance et l'accueil vraiment pas bon !
Je n'ai pas passer un bon moment ! On a l'impression de déranger en permanence et la moindre question semble irriter.
Je n'y retournerais pas c'est certain.