Ongles en gel très bien faits, c’est même les meilleurs que j’ai jamais eu! L’ambiance était en revanche un peu froide et la solidification du produit en gel sur les ongles fait un peu “mal” pendant les UV. Salon très propre.
Réalisé par Van•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Van•Vernis semi-permanent mains
Cynthia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon travail mais pas très chaleureux
Réalisé par Van•Manucure
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestations de qualité à chaque fois pour la beauté des mains et des pieds. Prix corrects aussi. Détente absolue pas garantie