Toujours un très bon accueil, j'adore y venir faire une manucure et pédicure. Le lieu reste toujours propre et le résultat de la prestation est toujours satisfaisant !
Réalisé par Van•Manucure
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bien ! J’y retournerai
Réalisé par Van•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfaite
Réalisé par Van•Manucure
Anne•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Cliente occasionnelle depuis des années, le rapport qualité-prix est toujours aussi satisfaisant. La prestation est efficace, on ressort du salon avec des ongles parfaits sans y avoir passé des heures!