L'esthéticienne s'est depechée parce qu'elle voulait rentrer à la maison (j'ai pris rendez vous pour 18.30 sur l'application et le salon ferme à 20.00). Elle m'a blessé le pied parce qu'elle était trop stressé. Je ne recommande pas le salon si on cherche la qualité! Je vais pas retourner et bien sur pas pour épilation etc.