Pas d’attente
Crème de soin après coloration trop chère
Réalisé par Amel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accueil à mon gout très froid, je ne venais pas pour une coupe compliqué juste un moment détente shampoing brushing... La coiffeuse n'est pas du tout délicate pour démêler les cheveux, le soin est en supplément donc on se retrouve à 35e le brushing un peu cher !!
Réalisé par Amel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je n’ai pas été très bien accueilli, j’ai choisi la mauvaise formule puisque je n’avais pas le temps de faire des mèches, j’ai donc négocié la réduction d’un produit mais le prix n’était pas affichés je ne sais pas donc si j’ai vraiment fait une affaire ( 15 euros le masque pour cheveux au lieu de 25)