Très bonne expérience, l’esthéticienne m’a mise très à l’aise me demandait régulièrement mon avis pour avoir un résultat qui me plaît. L’épilation des sourcils était vraiment SANS DOULEUR !! Incroyable
Réalisé par Bruna
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Bruna
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation très efficace, et l’institut accueille bien ses clientes.