Excellent massage du dos réalisé par Bruna qui a des mains de fée :))
Je me suis presque endormie tant c’était doux et relaxant ! Je la recommande à 100% ! Salon très joli et cosy au cœur de Paris :)
Au plaisir de vous revoir chère Bruna !
Réalisé par Bruna
Sabrina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super institut! Marie est une personne très agréable et très professionnelle !