Parfait comme toujours rien a dire ! Et Marie est toujours aussi agréable, pétillante et hyper pro !
Merci beaucoup !!
Réalisé par Marie
Caroline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bruna est professionnelle, attentionnée et sympathique
Réalisé par Bruna
Corinne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je recommande cet institut tant pour la qualité de ses services que pour le personnel aux petits soins. Ici on est considéré et suivi, une vraie attention au client.