Encore merci à Bruna pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je vous souhaite un bon congé ! À très bientôt !
Réalisé par Bruna
Melanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Génial je recommande sans hésiter. Bruna est très minutieuse et très appliqués dans son travail je reviendrais très vite dans cet institut. Encore merci
Réalisé par Bruna
alicia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Institut très propre, personnel super agréable qui sait mettre à l'aise. Je recommande !
Réalisé par Marie
Bertille Duthoit•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil et soin impeccables, Bruna est douée et très sympathique.