Comme la dernière fois prestation vraiment au top et le personnel est très agréable. Je recommande a 100%.
Angelique•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très sympa, très bonne prestation!! Je recommande!
Réalisé par Marie
Juliette•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
excellents massages
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bel accueil, une salle de massage superbement décorée avec de jolies bougies allumées à l’intérieur et dans le couloir avant d’entrer. Angelique est douce et très gentille, le massage était très relaxant, je suis ressortie destressée et hyper contente de la prestation et du personnel. Je ne peux que recommander. À très vite et merci