Suite à mon premier passage ce mardi à 15h, je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon. équipe très sympa, et aux petits soins :
Prix raisonnable pour la qualité et le temps passé pour la coupe. Demandez Jihaay c’est un vrai artiste pro !
Mohamed Diaby•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très bien comme d’habitude
Réalisé par Dave
maxence•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par Dave
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rien à dire parfait
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Client depuis 2017, jamais déçu de ma coupe. Bonne ambiance et salon agréable.