C était la première fois que je me rendais chez un barbier. Dave m'a bien expliqué ce qui conviendrait à ma forme de visage et a été à mon écoute . Très professionnel. Je recommande.
Réalisé par Dave
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude
Nasser•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestation très convenable.
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)
RAYAN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)
UNN-TOC•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
S/o Steave le goat
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)