j aurai tout coché si j avais pu,ce salon est top aussi bien pour les enfants que les adultes , detente,sourire ,humour et efficacité, tres miticuleux ,ils sont tous tres sympa ,2eme fois et ravi
Réalisé par Dave
Axel•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Coiffeur à l'écoute ! très sympa ! Résultat impeccable !