Salon toujours propre, accueil au top et un Barber qui respecte mes demandes et me conseille des choses adaptées a moi.
Je recommande !
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)
Loick•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’était Genial
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Coupe + barbe 30€ sans lavage de cheveux ni soin de barbe je trouve ça cher. Les salariés n ont pas de masque, j ose esperer que le materiel est désinfecté. Sinon le barbeur était tres symphatique.
Réalisé par Axel
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'avais une soirée samedi soir, et grâce au dégradé que Steave m'as fait j'ai réussi à pecho vla la meuuuf, merci merci
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)