Une catastrophe! Je ne comprends même pas pourquoi il y a tant d’avis positifs. Horaire pas respecté, accueil sans sourire. J’ai précisé au début que je ne voulais pas couper trop court. Le coiffeur à plusieurs reprises m’a mis dos au miroir, donc impossible de vérifier. il a coupé beaucoup trop court, et tout cela sans que mes cheveux soient lavés au préalable ou des soins proposés, comme dans d’autres salins. A éviter !
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Propre
Eric•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Dave
Smolen•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Simple et rapide très bonne atmosphère.
Salon très propre , prise de rendez donc pas d'attente .