J’ai totalement aimé la coiffure le seul point negatif et que j’avais montrer un petit dessin que je voulais et le coiffeur a oublier et je n’ai pas oser lui rappeller mais bon ce n’est rien la coupe etait tres tres bien pour ne pas dire parfaite
Bilal•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top ❤️
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un nouveau barbier mais toujours le même sens du Client et une qualité irréprochable
SCHAEFFER•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)