Salon grave dar ! Et Jon tjrs au top ça bouge ap !
Aaron•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au debut je n'était pas convaincu par le barbershop puis je suis sortit avec une des meilleurs coupes qu'on mais fait je vais y retourner ces sûre j'irais nul part ailleurs. Ce barber est chaleureux avec un bon personnel très professionnel et accueillant