Ma coupe est très très propre pour une première fois ici dans ce salon je ne regrette vraiment pas mon choix d’avoir pris rdv ici
Merci
Réalisé par Dave
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Il faisait un peu froid dans le salon.
Le cadre est sympa mais le temps a fait son oeuvre. Des reprises de peinture, des réparations... pour retrouver une atmosphère cosie. Une équipe accueillante et sympa