C’était cool les coiffeurs sont sympas et font bien le taff
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Taille de la barbe au poile, dans un cadre très propre et très « barbershop ».
J’ai réservé via l’application Treatwell.
La prise de rendez vous est très simple, la prestation est pré-payé sur l’appli.
Joy a été de bon conseil, sur la façon de traiter ma barbe. Il m’a également conseillé des produits après m’avoir fait tester ceux-ci.
J’ai été pris à l’heure, le temps de taille a été celui indiqué sur le site.
Un plus, c’est l’ambiance détendu et l’accueil !
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très pro
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lorsqu'il n'y a pas de question à se poser sur le résultat, la satisfaction est forcément au rendez-vous. Du travail bien fait dans un cadre cosy et cool