Il faudrait peut etre travailler le coté professionnel dans le sens de l’accueil et moins familier pour certaines personnes qui pourraient se sentir mal à l’aise. Sinon c’etait TOP!
Baltimore•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top. Ambiance détendue,salon très propre,coiffeur très sympa et de très bons conseils. Je recommande ce barber ++++