Coiffeur un peu nonchalant, mais bien coupé et vite expédié.
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellent comme toujours
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J'ai répondu que vous étiez mauvais parce que la dernières fois que mon fils est venu chez vous. Il n'a pas pu profité de votre réduction pour 3 jours. Donc cela sert à rien de bien répondre si je ne peux pas profité des 5€
Thierry•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le salon est très facilement accessible depuis la défense. L'équipe est très sympa et l'ambiance détendue.
Le rapport qualité/prix est top !