Salon au top. Très bonne ambiance pour un très bon résultat. Enfin un Barbier a la hauteur de mes attentes sur Courbevoie. Merci encore à Ouss pour la coupe et sa bonne humeur 👌
Axel•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne ambiance , un coiffeur à la hauteur de mes attentes. Bonne entente avec le staff .
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Joy très bon coiffeur
Sid•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Coupe très propre, efficace et très professionnel. Il y a une bonne ambiance et la deco est sympa.Prix correct. Je recommande fortement.