Je suis revenu une deuxième fois dans ce salon aujourd'hui parce que j'étais très satisfait la première fois que Bayek m'a rasé (semaine dernière). RDV pris donc avec Bayek mais à ma grande surprise c'est un autre coiffeur qui m'a pris en charge. Aussi, malgré la sympathie du jeune homme, j'ai trouvé que la prestation n'était à la hauteur de ce que pourquoi je suis revenu : pas de serviette chaude avant de passer la lame (Bayek l'avait fait), j'ai du le reprendre 2 fois (contours, collier pas net, etc). J'aurais pu le reprendre une 3ème fois mais je me suis retenu. Le gérant m'a demandé si tout s'est bien passé, j'ai dis oui pour pas vexer le jeune coiffeur qui était à côté (rien de personnel évidemment) mais s'il vous plaît : assurez vous d'honorer les RDV avec vos coiffeurs respectifs et maintenez une prestation égale d'un coiffeur à un autre. Pas sûr que je revienne et c'est très dommage parce que vous m'avez fait une excellente impression la première fois.
Slim•il y a environ 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe parfaite et accueil sympathique 😊
Diego•il y a environ 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
good job!
Emanuele•il y a environ 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ce barberShop.
Très bon accueil et hospitalité, employés à l’écoute et compétents. Je reviendrai
Merci !