Cest toujours un plaisir de se faire couper par le french montaper. Jamais deçu!
Réalisé par Romain Jezequel•Coupe homme
nicolas•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, coupe et ambiance au top, merci Romain !
Réalisé par Romain Jezequel•Coupe homme
Élie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Comme à son habitude, Romain brille par son professionnalisme et sa sympathie. C’est toujours un plaisir de venir dans son salon pour avoir une remise en beauté capillaire et de ma barbe. Romain, toujours à l’écoute, s’adapte aux besoins de ses clients sans problème et avec beaucoup de talent. Il s’adapte aussi aux sujets de conversation toujours avec une belle pointe d’humour ! Je recommande