Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
26 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cest toujours un plaisir de se faire couper par le french montaper. Jamais deçu!
Très bonne expérience, coupe et ambiance au top, merci Romain !
Comme à son habitude, Romain brille par son professionnalisme et sa sympathie. C’est toujours un plaisir de venir dans son salon pour avoir une remise en beauté capillaire et de ma barbe. Romain, toujours à l’écoute, s’adapte aux besoins de ses clients sans problème et avec beaucoup de talent. Il s’adapte aussi aux sujets de conversation toujours avec une belle pointe d’humour ! Je recommande
merci Romain t'es un boss
Parfait comme d’habitude !