Je n'ai pas vu le temps passé. Bon travail. Christelle très sympathique.
Sègue•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Premier rendez vous chez fun soleil et accueil chaleureux dès l'ouverture de la porte. Cabine d'une propreté irréprochable, j'ai compris que la cire utilisée était 100% naturelle agréable en sensation et au visuel. Ambiance zen très agréable surtout en fin de journée. Tarifs pratiqués pour les prestations proposées très correct. Personnel très professionnel, posé et souriante.
cheron•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tout s’est bien passé, comme d’habitude :)
Alice•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Christelle est professionnelle et très délicate. Encore une très bonne séance en sa compagnie