Super esthéticienne Christelle et sa collègue était super je recommande le massage duo.
negrit•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Superbe accueil et débriefing d'un massage duo qui s'est déroulé dans les meilleures conditions. Un excellent moment de détente, de bien-être et de bienveillance avec une équipe au petit soin. Merci!
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon propre, agréable, esthéticienne sympathique et sérieuse. Résultat parfait, merci !