Très belle découverte. Fin Soleil est un institut excellement bien tenu très propre au personnel agréable et accueillant. le soin du visage que j ai reçu était absolument parfait. Ma peau a retrouvé douceur et fermeté. Je recommande vraiment cet endroit pour un moment de détente absolue
Réalisé par Carla
NOURA•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Christelle est toujours aux petits soins à chaque visite. L'institut est très propre et accueillant. Seul petit bémol, il n'est pas toujours évident de se garer à proximité.
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un soin d’1 heure trente très agréable .
Christelle m’a d’abord expliqué le déroulement du soin , ce que j’apprécie.
Je recommande cet institut pour sa propreté, la gentillesse et le professionnalisme des esthéticiennes.
ceretto•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top comme toujours, en plus avec une boîte de bonbons pendant les soins merci christelle