Très bonne prestation, rendez-vous de dernière minute c’est top!
Réalisé par Carla
Melanie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le salon demanderai un petit coup de rafraîchissement.
Mon soin a du être repris car malgré mes lunettes posées, un raté concernant une pose de vernis où j'ai du moi même faire la remarque comme quoi, la pose était mal faite.
Réalisé par Carla
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top!
Le•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Calme et détente. Un vrai moment pour soi auprès d’une professionnelle toute en douceur.
Réalisé par Carla
Nathalie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Impeccable, travail dans l’hygiène et avec minutie. Je recommande !