Toujours satisfaite des prestations... continuer comme ça !
Delekta•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
La personne qui s'est occupée de moi était tres pro, de bon conseils et super agréable.
Aurelie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet établissement et je ne suis jamais déçue. J'ai eu différentes esthéticiennes et elles ont toujours le sourire. Elles sont très professionnelles je n'ai rien à redire jusqu'ici.
Réalisé par Carla
Jessica•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C’était la 1ere que Carolane s’occupait de moi, j’ai rencontré une professionnelle consciencieuse et discrète. Le résultat me convient tout à fait je suis ravie !