Institut très classe, vraiment reposant on se sent tout de suite détendue, le personnel est super accueillant, souriant, respectueux et met instinctivement en confiance.
Réalisé par Carla
Sam•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Professionnelle sympathique, à l'écoute du client. Satisfaite de la prestation, juste dommage que l'effet "baby boomer" ne soit pas proposé.
Réalisé par Carla
Céline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi sympa, christelle au top
Merci pour cette prestation
Weisz•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
A fuire ! Dit qu’elle utilise des produit thalgo c’est faux . Et la manucure j’en parle même pas , reste des cuticules autour des mes ongles , pas de soins et massage à la fin , poli les ongles avec un lime j’ai du lui dire de ne pas le faire . Même après une remarque en lui demande si elle a avant finit les cuticules elle dit oui . Bref à éviter .