Je suis venu faire un soin du visage, et c'est Carolane qui s'est occupé de moi.
L'accueil a été impeccable, avec le sourire et dans la bonne humeur.
La cabine est très propre, très agréable, on s'y sent parfaitement bien, on sent bien que l'hygiène fait partie des priorités de cet institut. Le soin s'est très bien déroulé, en douceur, l'esthéticienne a pris soin d'expliquer le rituel pour un soin visage et cela a été un moment de pur bonheur. Je venais aussi pour me relaxer et déconnecter du quotidien, aussi je n'ai vraiment pas été déçu. Musique relaxante, ambiance zen, lumière tamisée, festival des senteurs pour l'odorat ... on en prends plein les sens. Un café m'a meme été offert après le soin, que demander de plus. Je recommande à 200%, à très vite pour le prochain soin. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.
Réalisé par Carla
Cedric •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Cire de qualité, troisième fois et toujours autant satisfaite !
Kohler•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
très bien
Adélaïde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top comme toujours
Charlotte•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Cliente habituée, prestation toujours impeccable 😊