satisfaite de l'accueil de l'ambiance du personnel et une bonne propreté...
Adélaïde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Pour ma première prestation épilation maillot intégral à 70 ans avec ma
femme en assistante pour enlever mon stress je suis ravi.La douceur de Christelle et Margeaux à l écoute du patient est super.La propeté et l hygiene est irréprochable.Le cadre chaleureux les prix sont raisonnables.Continuez comme ça,Je reviendrai fin juin .merci
Bouchet•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bonne expérience, épilation rapide et efficace
Gakre•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
parfait
Ines•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ce qui peut être amélioré, la première cabinet d’UV sur la droite nous ne pouvons pas changer de mode dommage