Personnel super, au top , tout est au poil ,parfait quoi . Je le conseille a mon collègue, et en plus j'apprend qu'il a pris rdv pour un massage californien, je vais plus le tenir
Heu que dire de plus , je réfléchis pour la prochaine fois merci fun soleil
Weisz•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait comme resultat ! Christelle est tellement dévouée, merci beaucoup !
Alice•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bien
delpech•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Christelle s’adapte facilement, merci à elle pour sa patience malgré mes ongles courts :/
Alice•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accueil extra ! Et épilation au top. Je recommande.