Christelle a des mains d’un tel réconfort, c’en est émouvant parfois. Son massage m’a largement aidé à digéré l’injustice et la violence. Elle ressent beaucoup de choses à travers ses mains, c’est comme si elle savait à quel endroit appuyer plus ou moins en fonction de ce qu’elle sent. J’ai voyage et c’est exactement ce dont j’avais besoin. Merci est faible comme mot mais j’ai beaucoup de gratitude pour avoir vécu ce moment de détente pure et d’enveloppement rassurant.
Alice Owieczka•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C‘est toujours un plaisir de faire un soin avec Christelle qui est passionnée de son métier.Les épilations comme les soins sont très bien.
Lam•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prise a l heure et même en avance , locaux propre
Charlotte coulondre•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Christelle toujours aussi professionnelle et efficace. Très bon moment d’esthétique. Merci 😊
delpech•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon.
Tout d abord parce qu' il est moderne, très propre.
J ai été très bien accueilli malgré mon retard et la prestation était vraiment de qualité avec une esthéticienne sympathique et à l écoute.
Je reprendrai rdv la prochaine fois dans ce salon sans hésiter.