J’adore ce salon j’y vais souvent !! Les ongles tiennent très longtemps. Cependant je trouve qu’ils sont moins bons pour les remplissages, la première pose est toujours la meilleure
Réalisé par Emilie Nguyen•Remplissage ongles
Clelia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme toujours, c’est rapide et très bien réalisé! Merci
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
MARIE-CATHERINE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un petit salon agréable, on est bien reçu mais le service est minimum et assez expéditif. La prestation était cependant bien réussie !
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Anouk•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aux petits soins, tout est parfait !
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Elisabeth•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’ai changé de forme cette fois ci et c’est toujours réussit c’est géniale ! En plus musique et vidéo de Noël on adore !! 🥰
Réalisé par Emilie Nguyen•Autres extensions d’ongles et rallongements