RV à l’heure ! Alix est une femme très accueillante
Fauteuil massant pour la pédicure très agréable et relaxant
Travail soigné et rapide
Très bon rapport qualité prix 🌝
Vernis semi-permanent mains
Aubriere•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Accueil super et prestation rapide et de qualité ! Je recommande cet institut
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anais•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Beaucoup de choix de couleurs. Le vernis OPI a tenu longtemps. La pédicure très bien réalisée, par contre la manucure aurait pu être mieux réalisée que ce soit au niveau des cuticules et de la forme.
Le seul bémol c’est que le salon n’accepte pas la carte bancaire alors c’est embêtant pour les clients.
Réalisé par Emilie Nguyen•
Beauté des piedsVoir plus...
Sanja•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très pratique rapide propre et bon accueil!
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bien comme d’habitude
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds