Tout s est bien passé, le gel tient 3 semaines voire plus (jusqu'au jour où j'ai décidé de changer de couleur)
Réalisé par Emilie Nguyen•Autres extensions d’ongles et rallongements
MERROUN•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L’attente peut être un peu longue mais bonne prestation.
Vernis semi-permanent pieds
Solenn•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bien à l’heure fauteuil massant durant la prestation seule déception je pensais que la manucure express contenait plus que seulement le limage et ponçage. Choix des couleurs satisfaisant et prestation très bien effectuée et rapidement. Je recommande ce salon
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Lucile•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Pose de semi très bien exécutée quoique un peu trop en couches épaisses bien que j’ai demandé une application en couches fines.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Claire•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds