Une très bonne expérience pour ma part , très rapide et bien fait .
Ils comprennent ce qu'on veut , tout est désinfecter et stériliser.
Seul petit "problème" , c'est la barrière de la langue , donc nous n’avons pas eu beaucoup de discussion avec l'équipe et qu'on passais entre les mains de plusieurs personnes pour aller plus vite (3 personnes pour moi) j'ai trouver cela moyen...
Sinon en conclusion , je suis ravie d'avoir de magnifiques ongles pour l'été , pour le prix c'est vraiment top !!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anaïs•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super comme toujours
Réalisé par Emilie Nguyen•
Remplissage onglesVoir plus...
Déborah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Nails were done very nicely again. Thank you
Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent comme d’habitude
Remplissage onglesVoir plus...
Alisa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour un remplissage d'ongle GEL avec vernis classique. La gérante, une dame adorable d'ailleurs, m'a offert le semi permanent. Je suis globalement très satisfaite de mes ongles qui ne débordent pas et sont bien lisses. Le limage est bien effectué, il n'y a pas de bulle. Reste à voir dans la durée comment cela tiendra ! A la fin de la prestation, une jeune femme m'a rapidement massé les mains et c'était divin ! Merci ! 😊
Quelques petites remarques néanmoins :
- La personne qui s'est occupé de moi ne me parlait pas, barrière de langue peut être, et m'a un peu fait mal au ponçage. J'ai l'index encore tout irrité aujourd'hui ... Cela manque de délicatesse, d'échanges et les ongles ne sont pas tous bien verrouillés en vernis (j'entends le bout de l'ongle).
- J'ai été très déstabilisée par le fait qu'il refuse que je me lave les mains. C'est étonnant ! Il y a un réel travail à opérer sur l'hygiène dans les process meme si le salon est en lui même très bien tenu ...
Merci à vous et bonne continuation. 🌞