Manucure complète faite un peu trop rapidement à mon goût et pas suffisamment soignée. Retard de plus de 20 minutes sur l'horaire réservé, décevant car d'habitude ce n'est pas comme ça.
Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne expérience dans l’ensemble.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Caroline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Dépose d'onglesVoir plus...
Laetitia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation!
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains