très satisfaite de la prestation. résistant et joli. Je regrette un temps d'attente assez long malgré la réservation et un supplément pour 5 couleurs différentes mais cela reste un travail de qualité
Remplissage ongles
Margot•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L’équipe est très professionnelle. Je recommande cet établissement.
Réalisé par Emilie Nguyen•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super salon avec staff très sympa !
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure nickel et très précise. A l’heure.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Elisa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours un résultat parfait avec Émilie et son équipe !
Merci pour ce travail minutieux, je n’ai jamais été aussi satisfaite !