Belle prestation, la manucure semi permanente est très bien réalisée. Hygiène et propreté du salon irréprochables, ce qui est très agréable.
Seul petit bémol sur la tenue du vernis qui tient moins longtemps que ce dont j’ai l’habitude.
Vernis semi-permanent mains
Ouamara•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains